Réunion plenière
Dans le cadre de la semaine du développement durable, le CLD tient une réunion plenière à St Victor le 14 avril à partir de 9h30.
Le thème de la rencontre est le Développement Durable, confronté au thème de la décroissance.
L'intervention de Paul Ariès sera précédée d'un point sur l'état d'avancement des projets et suivie d'un débat.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire