vendredi 7 décembre 2007

APRES LA PLENIERE

le 3 décembre dernier, comme annoncé ici, nous avons tenu une réunion plénière qui avait pour objectif de formuler un avis sur l'avenant au CDPRA.

le CDPRA, c'est le Contrat de Développement et de Pays Rhône-Alpes. Il est signé entre la Région et les territoires et fixe les orientations et les actions que le territoire veut réaliser et que la collectivité régionale s'engage à financer.

Pour le modifier, il faut donc un avenant. En Ardèche Verte, c'est le second. L'avis du CLD sur son contenu, résumé au cours du diaporama qui suit, est favorable.

Aucun commentaire: