jeudi 17 avril 2008

AG 2008

Hier soir, la CCI accueillait l'AG du Conseil. De nouveaux administrateurs ont été élus. Bienvenue à bord à :
- Jeanine PIGNEROL
- Jacques DEPLACE
- André CONSTANTIN
- Patrice BARON
- Louis-Claude GAGNAIRE
- Régis PLAGNAL
Le Conseil d'Administration se réunira à la fin du mois. Nous espérons qu'un(e) nouvel(le) animateur(trice) sera présent(e)...!
Il fixera les modalités d'organisation du CLD. A vos commentaires donc pour nous faire toutes les propositions utiles...

partagez ce post avec le service ShareThis :

Aucun commentaire: