mercredi 30 septembre 2009

Forum Citoyen Romanais


Le 2, 3 et 4 octobre 2009 à Roman-sur-Isère 3 jours pour prendre la parole et échanger !
C'est dans l'esprit de Porto Alegre, où se tint pour la 1ère fois un Forum Social Mondial - "un autre monde est possible" - que des citoyenNEs romanais proposent un Forum Citoyen Romanais sur le thème de "CHANGER LES ECHANGES". Pas seulement monétaires et économiques, mais aussi culturels, sociaux, de paroles...

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé à télécharger ou en allant directement sur le site du Forum Citoyen Romanais

http://forumcitoyenromanais.ma-ra.org/

Aucun commentaire: