vendredi 4 mai 2007

Pourquoi un blog ?

Oui, pourquoi ce blog ?

Parce que...
parce que c'est facile à créer (et que le CLD n'a pas de webmestre)
parce que c'est interactif (et que le CLD attend les avis de chacun)
parce que c'est souple à gérer (et que le CLD recherche l'efficacité)
parce que c'est gratuit (et que le CLD n'a pas beaucoup d'argent)
parce que c'est réactif (et que le CLD veut faire plein de choses)
parce que c'est pratique pour mettre en réseau (et que le CLD a cette vocation)

parce que...

Aucun commentaire: